Reorganization of Aerofly Files

  • Question sur l'organisation des dossiers pour ajout de paysages :


    personnellement, j'ai utilisé la même logique que sous FSX et FS9 et FS2004


    pour ajouter les images .ttc de la Corse travaillées avec AeroScenery (Merci Nick Hod) je les ai simplement placé dans le programme AFS2 et non sur un autre disque tel que :

    C:\Utilisateur\Nom\Mes documents\Aerofly FS2\Scenery\images (qui reste vide et créé par l'installation d'AFS2) ce qui semblerait la méthode préconisée)


    mais placé dans le jeu en : G (disque SSD)... steampps\common\Aerofly FS 2 Fligt Simulator\scenery\images ...

    ch

    Corse_1

    Corse_2

    Corse_3

    Corse_4

    Corse_5

    Corse_6

    Corse_7

    usa

    world

    ainsi, tous ce petit monde est organisé à la même place, mes images pourraient aussi être placées en "Addons" avec les scènes orbx ... ce serait encore plus logique et organisé.


    Qu'en pensez-vous ? déplacer hors du jeu sur un autre disque pose un problème de sauvegarde !



  • Cheers,

    Pascal

    2 Mal editiert, zuletzt von Tomfa () aus folgendem Grund: Bonsoir, Pour répondre à votre question, absolument pas, tout mes addons, scènes, aéroports, avions, y compris ceux de ORBX et Aérosoft sont dans le dossier créer par AFS 2, c'est à dire dans le ''C'' Plus simple, et en cas de conflis plus rapide à supprimé! C: / Utilisateur / Nom / Documents / FS Aerofly 2 /... Pour ce qui est de la sauvegarde, vous créez vous même un dossier sur un DD ext. par Ex: (Sav. Documents AFS 2) et vous copié le tout dans ce dossier. y compris le fichier 'main' ce qui peu vous permettre en cas de pépins de revenir là ou votre sim fonctionnais correctement. Sur mon dossier AFS 2 de Steam, je n'ai absolument rien, si ce n'est que les textures d'avions télécharger sur ce site, car ils ne fonctionnes pas dans le dossier documents A votre santé Pascal

  • Hello,


    sorry Dauphin, I got your Mail, but somehow forgot to reply as I was on holiday for a few days. And I don't speak French indeed:(


    Corsica will certainly be a much acknowledged contribution. However, I can't host the files on my server because of space limitations. One proper way to redistribute your files would be to upload them to the Filebase of flight-sim.org where they will appear in the TOC later.


    I usually make my way through flight-sim.org every Sunday (when not on holiday...) and include new entries plus links into the list hosted on my server. I just did this for the last 10 days.


    If you find another place to upload the files, this would be fine as well. Just mail me the links and I'll include them into the list as well.


    Kind regards, Michael

  • Hi This method is personal to my experience. I made a fresh install of FS2 on 'E' drive which is an SSD with only Steam on it. Ran FS2 - all OK. Having purchased FS2 ORBX airports previously, I loaded & ran ORBX Central. All Central requires is where is FS2 located & have you ran it once. Select your airports & download. When downloaded I went into 'E' & found Aerofly FS2. Directly under this program ORBX had created a new folder called Aerofly FS2 Add Ons. This has a folder in it called scenery & in that were the folders for each airport.

    Now, I downloaded the 3 sceneries from chrispriv for British Columbia & extracted these into the FS2 Add Ons scenery folder & they work perfectly. All neat & tidy. I have no idea if this would work by just creating the Add On folder yourself, but give it a try. ChrisD

  • Hi I didn't realise the post was last year until I read it after I posted. My problem was that I loaded FS2 last year & found the frame rate to be so bad as to be unusable, so I deleted it. Then recently I gave it another go on a spare SSD & all is well. Also I have upgraded to Win 10.

    I should also have posted a big thank you to chrispriv & all the others who produced the BC scenery. it is a pleasure flying in that area in FS2 as I fly there a lot in FSX. What a difference! ChrisD